Accueil ::> Sorties ::> BERLIN 2e jour

BERLIN 2e jour

mercredi 30 mai 2012, par F Bouvet.

Nous avons retrouve tout le monde en forme ce matin apres une premiere soiree dans les familles.
La visite de berlin en bus a bien plu et surtout tres attendu l apres midi au bowling avec les correspondants. Le chiffre du jour : totalise en 2 parties :score de Paul D 300 points et Frau Laville, 177 points.
retour dans les familles vers 17h.
Demain la journee sera plus chargee

• Arrivée aux Pays-Bas

Les élèves sont bien arrivés à Wageningen et ont rejoint leur famille. Le voyage s’est bien passé. Demain, ils passeront leur journée en famille.
  • Reporter UNSS

Zélie et Marguerite vont couvrir la manifestation de gymnastique niveau ELITE qui a lieu au palais des sports de Caen Samedi et Dimanche. Vous pourrez bientôt lire leur article sur le site du collège et celui de l’UNSS...