Accueil ::> VieScol ::> dessins lauréats contre le SIDA

dessins lauréats contre le SIDA

vendredi 8 décembre 2017, par Jean-baptiste Jules.

Lundi 11 décembre 2017 :

11h30 : Réunion en salle de permanence avec les délégués de classe disponible pour élire les 3 dessins lauréats pour la journée mondiale de lutte contre le Sida. Le jury sera composé de l’ensemble des élèves présents ainsi que du principal et Principal adjoint / l’infirmière / la gestionnaire / Le CPE et 1 assistant d’éducation ainsi que de deux enseignants.