Accueil ::> Infos ::> Les 6M et 6MD à Sciences Po

Les 6M et 6MD à Sciences Po

vendredi 13 avril 2018, par Julie Cuirot.

Ateliers autour de la pâte à tartiner proposés par des étudiantes de l’antenne de Rennes, orientée sur le développement durable

Mardi 10 avril, les élèves de 6M et 6MD se sont rendus dans les bâtiments de Sciences Po situés au 10 rue Pasteur, accompagnés de leurs enseignantes de SVT. 3 étudiantes leurs ont proposé des ateliers autour de la consommation de pâte à tartiner, afin de prendre conscience des enjeux : ressources exploitées, transport, pollution, déforestation, impacts sur la santé, recyclage... pour finir une dégustation de différentes pâtes à tartiner a été bien appréciée !