Accueil ::> AS ::> Volley-ball ::> Champions Départementaux

Champions Départementaux

jeudi 10 janvier 2019, par Jean-baptiste Jules.

Les élèves se sont illustrés au tournoi départemental qui a eu lieu au gymnase du collège Dunois.

Ils ont réussi de belles performances contre les établissements de Dunois, Monod, Henri Brunet.

Les filles ont même réussi à prendre un set à la section sportive d’Henri Brunet !

Ils ont tous arbitré pour préparer le stage J.O. (jeune officiel) qui se déroulera à Houlgate le 30-31 janvier au centre sportif de Normandie.

Nous irons au phase académique très prochainement en attendant on poursuit le travail pour renforcer les fondamentaux.