Accueil ::> Infos ::> Le French Fab Tour 2019

Le French Fab Tour 2019

lundi 11 mars 2019, par Millet Y..

Le French Fab Tour s’installe à Caen

Les élèves de la classe de 4ème A ont participé le mardi 29 janvier à des ateliers du French Fab Tour.
La tournée est destinée à promouvoir l’industrie, susciter des vocations chez les jeunes, proposer des offres d’emploi et co-construire l’industrie de demain.
Le village du French Fab Tour s’installe au cœur des territoires industriels autour d’un programme développé avec les principaux acteurs des territoires et de l‘industrie, et les entrepreneurs de La French Fab.