Accueil > Sorties > Ecosse

• Jour3et4

28 juin 2013, par Penelope Boyer

Les élèves ont fait une initiation au golf de St. Andrew. Ils ont bien apprécié. Puis nous avons visite Glamis castle, un magnifique château ou la famille royale se rend régulièrement. Grégoire Augustin a eu la chance et le privilège de jouer un morceau sur le piano de la Queen Mum.
    Met ce matin, c est le départ après avoir passe la journée à Edimbourg, nous prendrons le chemin du retour.

• Écosse jour 2

26 juin 2013, par Penelope Boyer

Ce matin, nous nous sommes retrouvés au point de rendez vous a 8h30. Les commentaires et les impressions sont allés bon train. Les jeunes semblent satisfaits.
    Nous avons visite une distillerie, Famous groose et Glenturet pour les connaisseurs. Le mode de fabrication du whisky les a intéressé. Ils n’ont pas pu faire d’achat souvenir (vente d’alcool aux mineurs est prohibée). Cet après midi, nous avons visite le Wallace Monument puis nous avons fini la journée à (...)

• Le départ pour Portsmouth

25 juin 2013, par Penelope Boyer