Accueil ::> CNR ::> Calendrier des auditions

Calendrier des auditions

mercredi 16 octobre 2019, par Jean-baptiste Jules.

Chers parents, Chers maîtrisiens,
Vous trouverez ci-joint le calendrier des auditions jusqu’aux vacances de Noël. Comme
vous pourrez le constater, les horaires des répétitions et les groupes concernés peuvent
varier selon les auditions. Merci d’être vigilants chaque semaine !
Le travail d’écriture du livret du spectacle J’entends des Voix par David Lescot est en cours.
Celui-ci s’inspire toujours des acteurs de ses spectacles, et viendra donc rencontrer et
échanger avec les enfants pendant les cours de chant choral des 28 novembre, 2 et 9
décembre prochains au Conservatoire. Le groupe des muants faisant partie de cette création,
il est invité à participer à ces séances !
Comme prévu, la Maîtrise participera aux festivités de Noël à la Cathédrale de Lisieux, à
l’invitation des amis de la Cathédrale. Un demi-groupe de maîtrisiens sera concerné par ce
déplacement. L’A/R se fera dans la journée du vendredi, et le programme sera rechanté le
lendemain midi à la Gloriette dans le cadre des auditions.
Nous nous tenons bien sûr à votre disposition pour répondre à vos questions.
Bien cordialement,
L’équipe de la Maîtrise

• Arrivée aux Pays-Bas

Les élèves sont bien arrivés à Wageningen et ont rejoint leur famille. Le voyage s’est bien passé. Demain, ils passeront leur journée en famille.
  • Reporter UNSS

Zélie et Marguerite vont couvrir la manifestation de gymnastique niveau ELITE qui a lieu au palais des sports de Caen Samedi et Dimanche. Vous pourrez bientôt lire leur article sur le site du collège et celui de l’UNSS...