• fermeture collège jeudi 14 mars

13 mars 2013, par F Bouvet

Monsieur le Préfet du département du Calvados a décidé de maintenir la fermeture des écoles et des établissements d’enseignement secondaires publics et privés sous contrat et de prolonger la suspension des transports scolaires le jeudi 14 mars 2013. Cette journée doit permettre un retour progressif à la normale de la circulation et de vérifier que toutes les conditions matérielles de sécurité (chauffage, toiture, risque d’inondation, possibilité de restauration,...) sont remplies pour permettre l’accueil des élèves le vendredi 15 (...)

• Départ Berlin

12 mars 2013, par F Bouvet

Pour l’instant il n’y a rien de changé pour le départ à Berlin . Nous serons fixés demain en fin d’après midi. Ci joint les coordonnées des correspondants allemands des élèves de 5A ;

• échange berlin

12 mars 2013, par F Bouvet

Les élèves des classes de 5A et 5B qui restent au collège vont se charger de prendre les cours de Français, d’ Histoire Géo, Maths et anglais. Les Professeurs Principaux se sont chargés de la répartition.
    Les EDT de ces deux classes sont légèrement modifiés et seront distribués dès la reprise des cours.

• conditions météo

12 mars 2013, par F Bouvet

Le collège sera fermé le mercredi 13 mars 2013 pour éviter tous les déplacements.
    Un nouveau message sera adressé pour le jeudi 14 mars.

• conditions météo

12 mars 2013, par F Bouvet

En raison des conditions météo, les cours et la demi pension ne sont pas assurés. Néanmoins le collège est ouvert.