Accueil ::> CNR ::> Programme

vendredi 12 décembre 2014, par Jean-baptiste Jules.

TOCH/ALKAN

Musique et Humour pour tous à N.D.G

Vendredi 19 décembre

17h45 : mise en voix

18h-19h30 : Répétition tutti

19h30-20h : solistes

10h30 : mise en voix

10h45 : répétition

12h : audition

• Arrivée aux Pays-Bas

Les élèves sont bien arrivés à Wageningen et ont rejoint leur famille. Le voyage s’est bien passé. Demain, ils passeront leur journée en famille.
  • Reporter UNSS

Zélie et Marguerite vont couvrir la manifestation de gymnastique niveau ELITE qui a lieu au palais des sports de Caen Samedi et Dimanche. Vous pourrez bientôt lire leur article sur le site du collège et celui de l’UNSS...