Sorties

Derniers articles (225)

• DES NOUVELLES DE BERLIN

Les élèves étaient tous présents et en bonne sante ce matin à l’école, nous avons visite l (...)
  • Des nouvelles de Berlin

après 3 jours de visites nous voila bien fatigués mais tout le monde va bien et ce soir c’est (...)
  • Nouvelles de Berlin

Nous sommes enfin dans les familles. la journée fut longue car au plus 1 ou 2 heures de (...)
  • ESPAGNE

Tout se poursuit très bien sous le soleil . Hier , visite à Tolède et aujourd’hui promenade en (...)
  • Espagne

La journée s’est très bien déroulée. Les français ont accompagné en cours leur (...)
  • Espagne

Tentative réussie, je reprends donc mon clavier( avec les accents, quel bonheur !). (...)
  • Espagne

Voilà une autre tentative....Je vous ai écrit un long message hier soir pour vous dire que (...)
  • Espagne

Tout va bien. Nous sommes bien arrives. le clavier espagnol ne prend pas les accents...A (...)
  • voyage Pays Bas

Bonjour, Nous sommes bien arrivés.Le voyage de Bruxelles s’est passé sous un soleil estival (...)

Après une courte nuit dans le bus, nous arriverons vers 10h25 place Fontette. Vale.

• Arrivée aux Pays-Bas

Les élèves sont bien arrivés à Wageningen et ont rejoint leur famille. Le voyage s’est bien passé. Demain, ils passeront leur journée en famille.

• Arrivée en Allemagne

à 7h51, petit déjeuner et début des visites ! Le voyage s’est très bien passé. La Principale S.EUDE